Pour vous connecter, veuillez entrer le mot de passe :
Si c'est une erreur, veuillez cliquer ici pour être redirigé sur le site du Cefim.
Le souci du législateur de rendre le fonctionnement des associations de copropriétaires plus transparent se poursuit à travers la dernière réforme législative, en ayant contraint le syndic à présenter annuellement un budget portant sur les charges ordinaires et extraordinaires auprès des copropriétaires.
La loi demande au représentant légal de l’association de produire en A.G. un tel document, tout en étant attentif à dispenser une information objective sur les travaux ou interventions techniques à prévoir. L’objectif est donc bien double : transparence et prévision.
Conditions d'accès
Cette formation est développée en collaboration avec le Fonds 323 et s'adresse à l'ensemble des travailleurs du secteur immobilier, l'accès sera gratuit ou payant en fonction de votre statut.
Cette formation est accessible gratuitement pour tous les employés du secteur sous contrat de travail (CP 323) de même que pour les employeurs sous certaines conditions :
Si vous remplissez effectivement ces différentes conditions, nous vous invitons à vous adresser directement au Fonds 323 afin que votre inscription soit prise en charge.
Les agents immobiliers IPI sans employé, les stagiaires IPI et les employeurs ne répondant pas aux conditions citées ci-dessus peuvent participer à cette formation moyennant le règlement de frais d'inscription.
Cette formation n'est pas programmée pour l'instant.
S'inscrire sur liste d'attente
*TVA appliquée de 21%