Pour vous connecter, veuillez entrer le mot de passe :
Si c'est une erreur, veuillez cliquer ici pour être redirigé sur le site du Cefim.
Contenues principalement dans l’A.R. du 25 janvier 2001, les dispositions concernant les chantiers temporaires ou mobiles ont un impact sur le processus des travaux en copropriété et se doivent d’être connues du syndic dès lors que plusieurs entrepreneurs interviennent simultanément sur un chantier.
Afin d’apporter aux professionnels de l’immobilier une vision globale de la question, cette formation de niveau avancé entend aborder les éléments suivants :
Conditions d'accès
Cette formation est développée en collaboration avec le Fonds 323 et s'adresse à l'ensemble des travailleurs du secteur immobilier, l'accès sera gratuit ou payant en fonction de votre statut.
Cette formation est accessible gratuitement pour tous les employés du secteur sous contrat de travail (CP 323) de même que pour les employeurs sous certaines conditions :
Si vous remplissez effectivement ces différentes conditions, nous vous invitons à vous adresser directement au Fonds 323 afin que votre inscription soit prise en charge.
Les agents immobiliers IPI sans employé, les stagiaires IPI et les employeurs ne répondant pas aux conditions citées ci-dessus peuvent participer à cette formation moyennant le règlement de frais d'inscription.
Cette formation n'est pas programmée pour l'instant.
S'inscrire sur liste d'attente
*TVA appliquée de 21%