Pour vous connecter, veuillez entrer le mot de passe :
Si c'est une erreur, veuillez cliquer ici pour être redirigé sur le site du Cefim.
Il peut arriver que le syndic, excédé par l’attitude d’un copropriétaire, se voit contraint d’initier une procédure pénale visant à mettre fin à des agissements qualifiés d’harcèlement ou encore de calomnie. Pour ce faire, le syndic doit initier une procédure pénale qui se distingue à plus d’un titre d’une procédure civile.
Cette formation a pour objectif de mettre en avant ces différences et surtout d’analyser le suivi d’une procédure pénale de manière à comprendre le rôle des acteurs comme la compétence d’un juge d’instruction ou encore des effets d’une ordonnance rendue en Chambre du Conseil.
Cette formation est organisée par le CEFIM dans le cadre des Midis de la Copropriété. Ces formations courtes sont destinées aux syndics qui souhaitent parfaire leurs compétences dans une atmosphère conviviale. Participez, échangez et posez vos questions !
Une fois incrit(e), vous recevrez une confirmation d’inscription par e-mail. Un rappel détaillé vous sera envoyé en amont de la séance sélectionnée. Cet e-mail vous rappellera le sujet abordé, la date, ainsi que le déroulement de la séance.
La plupart des séances des Midis de la Copropriété sont organisées sous la forme de webinaires mais, concrètement, comment se déroule un webinaire organisé par le CEFIM ?
*TVA appliquée de 21%
Membre Federia ?
N'oubliez pas de le préciser dans le formulaire d'inscription et bénéficiez d'une réduction sur les frais de participation.
Cette réduction fait partie des avantages des membres de Federia ! Vous n’êtes pas encore membre ? Cliquez-ici pour découvrir ce que la Fédération peut faire pour vous !